AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Contrat Outcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myke

MessageSujet: Re: Contrat Outcome   Dim 31 Déc à 15:31

Phil Rossi a écrit:

Quelque temps plus tard je vois sortir le petit ami de Myriam, je dis bien petit ami car ces mots prennent bien son sens dans ses circonstances.
Il passe devant moi une fois, puis une seconde fois, puis s’approches de moi en me demandant d’un ton agressif les toilettes, je lui dis que je ne sais pas, il répète sa question, je réponds une fois de plus par un non en remuant ma tête et là commence son intimidation :

" C’est toi qui va témoigner ?

Et me crache en pleine figure ce qui m’a laissé stupéfait.

Et a rajouté : " Fais attention à ce que tu vas dire ! "

Je lui ai fait part de mon intention de prévenir les avocats demeurés dans la salle d’audience plutôt que de tomber dans son jeu lorsqu’il m’a répondu sur le ton de la provocation :

" Viens te battre ! "

Je suis aussitôt allé dans la salle d’audience et alerté l’avocat de OUTCOME PRODUCTIONS.

Je pensais témoigner sereinement et relater en toute impartialité ce dont j’avais été directement témoin à l’occasion de cette affaire sans devoir craindre une telle tentative d’intimidation ou encore des représailles.

J’ai donc déposé une main courante a l’encontre de Monsieur Roland (le petit ami de Myriam)
Car cette personne est assez instable et inconsciente pour avoir fait ce qu’elle a fait dans un tribunal.

Bonjour à vous,
Tout ceci confirme les sentiments que j'avait déjà au paravant, je me demande toujours si on fait le procès de la bonne personne!
Myriam est quelqu'un de super, mais mal conseillée par quelqu'un de proche, pas très commode à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
myke

MessageSujet: Re: Contrat Outcome   Dim 31 Déc à 15:45

kako181 a écrit:
Quand a son petit ami il a l'air très charmant!!! et surtout très intéligent!!

A moi aussi il me parait être sympa, mais il faut se méfier des apparences, les gens se montrent sous "leur belle face" en public, mais à côté de ca...!
Et dans ma courte vie j'ai eu l'occasion de voir des choses bizarres, croit moi kako
Et en ce qui concerne Myriam, mon plus grand souhait est qu'elle réussise, elle est superbe!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contrat Outcome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2