Forum Myriam Abel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 2eme single

Aller en bas 
+2
Caroline
kat
6 participants
AuteurMessage
kat




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2006

2eme single Empty
MessageSujet: 2eme single   2eme single EmptyDim 23 Avr à 12:25

Quelq'un aurait l'info pour son deuxieme single ? le titre et la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: 2 single   2eme single EmptyJeu 4 Mai à 12:24

Voilà ! La nouvelle est officielle, annoncée par Myriam Abel elle-même hier soir au cours de l'émission Nouvelle Star.

Le deuxième single tant attendu ne sera rien d'autre que "Baby Can I Hold You" une reprise de Tracy Chapman qui figurait déjà en track 2 du premier single.
Un choix quelque peu surprenant quand on voit les ventes du premier single.

Heureusement le deuxième titre de ce deuxième CD va remonter les ventes. Il s'agirait (source non officielle) de "Dernier Espoir". Un morceau qui bouge bien à la Anastasia qu'ils n'auront pas besoin de dénaturer comme "Donne" pour passer sur les radios.

Pour la date de sortie : aucune précision à ce jour. Question
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyJeu 4 Mai à 21:50

mais c'est du n'importe quoi ! quel interet de sotir en deuxieme single un titre qui est déjà sur le premier Question Question Question
elle va droit dans le mur, si quelqu'un comprend la raison de ce choix , merci de m'espliquer car depuis hier je suis abasourdie par cette très mauvaise nouvelle !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil Rossi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 8 Mai à 17:22

Bonjour a tous

Et oui une histoire de fous même moi je n'y comprend rien.
Je pense que la stratégie de Sony est qu elle se casse la gueulle(jvois que ça),qu'ils lui rendent son contrat et qu ils n entendent plus parler de Myriam.
Car les sons de cloches que j ai c est qu ils ne la suporte plus en interne et qu il faut vite passer a la suite en l'oubliant vite vite.

Depuis que le disque existe je n'ai jamais vu sur un 1er single qu'une reprise en track 2
devienne le prochain single même réarrangé.
Cela prouve aussi qu'il n ont pas trouvé dans son (album) lol! de titres succeptible d'ètre un single.

Et oui !! Quand on pense que tout viens de là!!!!

Pour terminer un petit mot pour dire que je trouve un mec super bien dans la nouvelle star c est la tortue.
Il est un artiste jusqu au bout des ongles lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyMar 9 Mai à 21:48

Oh punaise ca ne me rassure pas ce que vous dites !!

Pour ça :
Cela prouve aussi qu'il n ont pas trouvé dans son (album) de titres succeptible d'ètre un single.

je ne suis pas d'accord, y en a tout de meme quelques une qui auraient pu faire l'affaire, mais bon venant de vous je comprend lol!

Enfin, quoiqu'il arrive, je pense qu'elle arrivera à faire carrière, peut etre faudra t'il du temps mais je m'armerai de patience
En attendant j'ecouterai ce que j'ai, d'ailleurs il me manque "papillon de nuit"en entier , serait ce possible de l'avoir ? Very Happy
(ne le prenez pas mal, y a aucun sous entendu)

Ps : pour la tortue j'acquiece votre choix mais quand on voit ce qu'ils font de leurs artistes faut pas voir trop loin , faut peut etre meme mieux qu'il perde et se debrouille sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Rossi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptySam 13 Mai à 14:18

Bonjour Kat

Désolé mais Papillon de nuit plus d autres titres vont allés pour une autre artiste qui déchire monstrueux.
Donc tu comprendras que j ai effacé avec un grand plaisir la version de Myriam que je ne veux surtout plus entendre.
Merci en tout cas pour aprécier ce titre

Phil Rossi
Revenir en haut Aller en bas
ROMY




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: myriam au costes   2eme single EmptyDim 14 Mai à 11:15

j'ai rencontrée myriam au costes avec son boss de bmg (marc)
apparement tout se passe bien pour elle j'ai u la chance de discuter un peu avec elle!! elle est super simple cette fille et contrairement à ce que vous dite monsieur elle a l'air de s'entendre super bien avec son boss!!! et à l'entendre parler il a pas envie de se débarasser de myriam alors arrêter de dire du mal d'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyDim 14 Mai à 12:08

Merci Romi pour cette info qui me fait un très grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Rossi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 1:10

Tu as raison Romy.
Je suis sur qu'ils t'on informé de tout dés ton arrivé.
Ils se sont dit attention il y a Romy ils faut tout lui dire!!

Mais je ne t oblige pas a me croire, donc respectes mes infos qui sont de sources sure ma chère.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 10:17

Ce topic est simplement ouvert pour donner votre avis sur le choix du deuxième single que Sony BMG a choisi pour Myriam.
C'est vrai que Myriam chante cette chanson à merveille (surtout en duo avec Johnatan Cerrada), mais même si Myriam emballe vraiment en anglais ça reste pour l'instant une chanteuse française qui doit chanter en français.

De plus ça ne s'est jamais vu de sortir en deuxième single un track 2 d'un premier single.

Imaginez que demain Sony s'amuse à sortir "Comme d'habitude" pour Pierrick (c'était le track2 de son 1er single) ou "SOS d'un terrien ..." pour Grégory alors que ce titre figurait en position 2 de son single.
Bref tout ça est impensable ! Mais cela ne signifie pas non plus que c'est la voie de garage pour Myriam.
Elle va peut-être séduire une population que son album n'avait pas interpellée.

Alors attendons de voir la suite. Mais Myriam doit se faire une place aux côtés des jeunes chanteuse francophones pour l'instant.
Les STATES, c'est pour plus tard, ... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ROMY




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: NO COMMENT MR ROSSI   2eme single EmptyLun 15 Mai à 11:47

ta la haine je discute pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ROMY




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 11:50

mon chère rossi

apparement vous avez pas beaucoup de travail pour passer votre temps à traîner sur les forums de myriam abel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Rossi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 12:18

Romy

Tu es limite agressive ! c'est bizzare

Donc reste a ta place de (fan) et tout irra bien.
Si tu veux avoir ce discours va sur le site maudit de Myriam ou tout le monde est beau et geantil a la fois.
Et ne viens pas éspionné ce qui ce dit ici.
Ne t inquittes surtout pas pour mon travaill, ça roulle baby

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ROMY




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 12:27

pffffffffffffff

je fais ce que je veux ici
à moins que ce site t'appartiennes
ta lé nerf de myriam t jalloux
j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
Phil Rossi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 12:43

Absolument pas ou plus, je mentirais si je disais que je ne les aient pas eu.
Mais aujourd'hui cette histoire m'a appris beaucoup et donné une force énnorme , je remercie Myriam d'alleurs pour cette leçon de vie.
Quand a toi il te manque surement du vécu pour lancer des phrases comme cela.
Mais il ne faut pas tirer sur l'ambulance non?
Salut


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMY




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 12:57

tant mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ROMY




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 13:08

TU peux dire ce que tu veux jours et nuit rien n'empêchera à myriam d'être la meilleur et de réussir!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Phil Rossi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 13:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: single   2eme single EmptyLun 15 Mai à 17:24

Ouh là Romy !
Ne t'énerve pas.
Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec Phil Rossi si tu es super fan de Myriam comme ça semble être le cas.
Mais ici contrairement à certains site le dialogue est ouvert à tous à condition de rester correct bien sûr.
Et en plus le sujet du topic c'est le deuxième single de Myriam que nous attendons tous, même si on espérait autre chose.
Ceci dit, M. Rossi a ses raisons d'être en colère. Il suffit d'avoir lu la presse. Mais je crois qu'il a aussi le droit de s'exprimer comme tout le monde.
Ici c'est ouvert à tous.
Au fait que penses-tu du choix de ce 2ème single ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: 2éme single   2eme single EmptyLun 10 Juil à 10:12

Nous sommes le 10 juillet et toujours pas de 2éme single.
Ca deveint une habitude d'annoncer une sortie de disque pour Myriam et finalement rien du tout.
D'après les bruits de couloir il semblerait que le single sorte lundi prochain (le 17).

Ce que j'aime pas c'est que l'album soit bradé de la sorte, ça discrédite complètemeent un artiste durtout pour un CD qui contient un nouveau titre.

Bon vivement le deuxième album et qu'on oublie ce démarrage en dents de scie de la carrière de Myriam Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: Single arlésien   2eme single EmptyVen 8 Sep à 22:13

Ce deuxième single, c'est comme l'arlésienne: on en parle longtemps, souvent, on donne des dates de sorties et finalement on en voit jamais la couleur.
Après avoir pris des nouvelles auprès de la maison de disques,le deuxième single n'est malheureusement toujours pas à l'ordre du jour.
Ne pensons plus à ce 2ème single et espérons qu'il y aura un jour un deuxième album et surtout en français !!
Allez Myriam courage !! On est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
krymie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single EmptyMer 20 Sep à 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: cd   2eme single EmptySam 23 Sep à 0:56

Merci pour cette nouvelle.
Je trouve que ce Cd arrive très tard, va-t-il recevoir le succès qu'il mérite ?
Les chansons passent de mode tellement vite aujourd'hui que je doute que ce Cd fasse les ventes qu'il aurait eu voici 4 mois.
Dommage je trouvais ça bien.
Alors rendez-vous quand même le 2 octobre pour acheter ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: single   2eme single EmptyDim 8 Oct à 12:42

On vous l'a annocé et c'est arrivé, le deuxième single de Myriam est dans les rayons des disquaires depuis lundi 2 octobre.
Une stratégie un peu étonnante, la sortie de ce single, très tardive et surtout on se répète éternellement chez Sony.
C'est le troisième cd de Myriam Abel où figure cette reprise.
Mais Sony doit assurer un minimum de service pour respecter son contrat envers l'artiste.
Donc on sort un Cd, puis quelques mois après on ressort le même cd avec 1 titre en plus mais attention c'est toujours ce même titre qui figurait sur le premier single. Et encore quelques mois après, on sort un "nouveau" CD qu'on baptise "deuxième single" et qui n'est autre que le 2ème titre du premier single, qui n'est autre que le titre rajouté sur l'album revu et corrigé et qui n'est autre qu'une reprise.

Y a t-il pénurie d'auteurs-compositeurs en France pour qu'une maison de disques sortent TROIS FOIS le même titre !!

Le public se fait un peu mené en bâteau.

Quant à l'artiste, que l'on balotte de droite et de gauche sur des petites et grandes scènes pour une apparition éclair, au milieu d'artistes parfois préstigieux pour lui donner l'impression qu'elle fait partie de leur monde, je trouve qu'elle aussi est menée en bâteau.

Heureusement, il y a les clips vidéo, sans prétention mais assez beaux où Myriam Abel est mise en valeur comme une "vraie" artiste.
Heureusement il y a les flashs pub sur M6 qui annoncent les sorties des "nouveaux" disques. La voix off parle de Myriam en termes élogieux "la voix unique", "l'artiste incontournable"...

Alors pourquoi laissez cette "Voix unique" sur la touche ?
Pourquoi ne pas lui donner une vraie chance d'éclore?
Pourquoi autant d'esbroufe autour de cette chanteuse ?
Que se cache t-il vraiment derrière tout ça.

Nous, public, nous sommes en droit de nous étonner de tout ce freinage à ce qui devait être la concrétisation d'une carrière.

Finalement lorsqu'on regarde le parcours de Myriam, il n'y a pas à douter qu'elle devait être beaucoup plus heureuse avant, lorsqu'elle tenait une scène toute seule pendant toute une soirée, où elle pouvait chanter, chanter et chanter encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myriamabel.net
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2005

2eme single Empty
MessageSujet: Single Baby...   2eme single EmptyMer 20 Déc à 10:07

Et voilà !
Ce qui devait arriver, arrive.
Myriam ne fait plus partie du TOP 100 des ventes de singles depuis la semaine dernière.

Ce single a survécu deux mois!!
On lui a même pas laissé passer les fêtes. Sad Sad

Quel gâchis !
Ca va être très difficile pour Myriam de refaire surface après toutes ces déceptions.

C'est sur qu'à force de lui faire faire des "concerts" avec Cindy et Bruno et autres oubliés des Télés réalités, sa côte en a pris un coup.

Mais faisons lui confiance,elle va rebondir c'est sur et nous revenir peut être en 2007 avec un bon titre inédit qui aidera au démarrage de sa carrière.
Quand on pense à ce que lui disait la voyante lors d'un reportage, elle aurait mieux fait de se taire.

Allez Myriam on est toujours là, on t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myriamabel.net
Contenu sponsorisé





2eme single Empty
MessageSujet: Re: 2eme single   2eme single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Myriam Abel :: TOUTE L'ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser